phone_callback

Déclarer les jours de classe non remplacés, non déchargés

La situation devient invivable ! Après chaque journée non remplacée nous vous invitons à : – remplir le RSST afin de faire part de la dégradation de vos conditions de travail – informer oralement les familles que cela est la conséquence de choix budgétaires – signaler dans l'appli suivante afin que notre organisation syndicale agisse au niveau national Un nombre inhabituel d'enseignant·es n'est pas remplacé. Les élèves sont accueillis dans d'autres classes, et cela dure parfois plusieurs semaines, honteux ! Les conséquences du manque de budget sont inadmissibles ! Des directrices des écoles de moins de 4 classes ne sont pas déchargées, alors que c'est un droit ! C'est inacceptable ! Les formations sont déplacées ou annulées ... Si vous avez des absences non-remplacées, des décharges de direction non effectuées continuez à nous les signaler ! C'est parce que vous nous informez que nous pouvons défendre vos droits et demander un recrutement urgent pour avoir suffisamment de remplaçant·es ! L'école n'est pas une garderie ; un·e enseignant·e devant chaque élève, y compris quand un·e collègue est absent·e ou quand la directrice fait son boulot, voilà ce que nous demandons !

Publié le 05-10-2022 - MAJ il y a 15 jours 1 document joint dans cet article
contact_support