Vous êtes actuellement : Dossiers  / Mouvement  / Mouvement 2012

28 mars 2012

VŒUX « ZONE » : mode d’emploi

Principe

Pour être nommé sur un secteur grâce à un vœu tout poste (zone géographique), il faut avoir un barème supérieur à au moins un des barèmes des collègues ayant demandé les écoles de ce secteur. Exemple : Cas d’un vœu tout poste sur une zone géographique Supposons qu’il y ait 5 collègues qui obtiendraient au barème 5 écoles de cette zone : École A : nomination avec un barème de 19 École B : nomination avec un barème de 13 École C : nomination avec un barème de 3 École D : nomination avec un barème de 25 École E : nomination avec un barème de 32

Je fais un vœu tout poste sur cette zone. Mon barème est de 18.

1er cas : Il n’y a pas d’autre vœu tout poste sur la zone. Je serai nommé(e) sur l’école C, c’est-à-dire l’école qui aurait été obtenue par le collègue ayant le plus petit barème.

2ème cas : Un collègue avec un barème de 22 a également fait un vœu tout poste sur la zone. Ce collègue sera nommé sur l’école C ( 22>3) Je serai nommé(e) sur l’école B (18>13)

3e cas : Deux autres collègues, avec un barème respectif de 26 et 21,ont fait ce vœu tout poste . Ces deux collègues seront nommés sur les écoles C, puis B. Je n’obtiendrai pas de nomination

En pièce jointe : liste des zones géographiques