Vous êtes actuellement : Mobilisation Revendications  / Textes Action

Documents joints

• NOTE DE SERVICE demande-changement-departement-professeurs-des-ecoles-stagiaires-académie Poitiers-pour-la-rentrée 2019

• formulaire-demande-changement-departement-pes-2019

• FORMULAIRE demande-changement-departement-PES-2019
7 janvier 2019

PES : changer de département au sein de l’académie rentrée 2019

Une note de service est parue sur l’intranet académique concernant les demandes de changement de département des professeurs des écoles stagiaires de l’académie de Poitiers pour la rentrée scolaire 2019 : https://www.intra.ac-poitiers.fr/mes-rubriques/note-de-service-demandes-de-changement-de-departement-des-professeurs-des-ecoles-stagiaires-de-l-academie-de-poitiers-pour-la-rentree-scolaire-2019-257603.kjsp ?RH=1192696847494

PDF - 814.1 ko
PDF - 298.5 ko
FORMULAIRE demande-changement-departement-PES-2019

Ce dispositif est propre à l’académie de Poitiers et a été obtenu grâce à l’action syndicale menée par le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire du 1er degré sur l’ensemble des départements de l’académie de Poitiers.

Documents et pièces justificatives à transmettre au plus tard avant le vendredi 1er février 2019 au bureau DPE5 et au service de la DSDEN du département sollicité.

N’oubliez pas de faire une copie de votre demande à vos représentant-es départementaux du SNUipp-FSU.

Le groupe de travail chargé d’examiner les candidatures se déroulera le vendredi 8 février 2019. Les membres du SNUipp-FSU y siégeront et vous pourrez les contacter pour connaître les résultats.