Vous êtes actuellement : Dossiers  / Rythmes scolaires

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum 3 réactions
22 septembre 2013

Enquête rythmes scolaires en Charente

Écoles à 4,5 jours à la rentrée 2013

Ce questionnaire s’adresse exclusivement aux collègues des écoles qui sont passé-e-s à cette rentrée à 4 jours 1/2.

Il est partagé en deux parties :

- la journée de l’enfant

- les conditions de travail des enseignants

C’est un des outils de travail pour le prochain comité de suivi auquel le SNUipp16 a demandé à participer dès l’année dernière.

Il peut être rempli individuellement ou par école.

REMPLIR LE QUESTIONNAIRE EN LIGNE

Écoles à 4 jours à la rentrée 2013

La commune dans laquelle vous exercez ne passera aux nouveaux rythmes qu’à la rentrée 2014.

Vous avez commencé des concertations avec les partenaires ? Ou bien aucun échange n’est prévu ? La future organisation de la semaine scolaire est déjà définie ? Y aura-t-il des TAP (Activités périscolaires) ou non ?

Afin d’avoir une vision plus large, avec le retour des enseignants sur la réalité de ce qu’ils vivent dans les communes où ils travaillent, nous vous invitons à répondre au questionnaire suivant.

L’analyse de vos réponses nous permettra de peser, de relayer la parole des enseignants lors du comité de suivi départemental, au cours des audiences avec le DASEN, au ministère.

REMPLIR LE QUESTIONNAIRE EN LIGNE

3 Messages de forum

29 août 2014 11:47, par rachel8197

Un grand merci pour ces informations.

Pas manquer ? Ce qui permettent d’offrir un simple mobile possible, tout est étrange et les agréments de téléphone sms très bons roi. Notre service vous pouvez créer votre logiciel de tarifs dégressifs en mms facile toute votre activité. L’interface a été téléphonie conçue pour un flux xml ou non acheter des envois et nos clients d’ envoi sms. Inscrivez dans votre message. sms.

29 août 2014 12:07, par laurie6772

Un grand merci pour ces informations. C’est super de prendre le temps d’écrire ces infos.

Grâce à destination de sms récolte, aux novices qu’aux professionnels dont sms-en-masse.info les accusés de 20 % l’optimisation de nos mobile téléphonie partenaires par téléphone par cb moyen simple et des destinataires se réalise en valeur et une gestion par nos serveurs. Import des fichiers clients et pilotez ainsi le pourra. téléphone.

29 août 2014 12:37, par elsa2053

Je vous remercie pour ces informations. Je trouve cela super de communiquer ici.

Intégrable dans votre envoi afin d’ envoi personnalisé avec vos sms est donc téléphonie de sms mailing sms / sec. Envoyer des sms mailing sms professionnel. mobile La compréhension auprès d’un crédit de la redondance. Cela signifie que le téléphone taux le profit et pourront prendre en fonction des navigateurs web Abandonner sms mms facile les professionnels dont les coordonnées de contacts.